Gagner des revenus de manière totalement automatisée : telle est la promesse annoncée par le créateur de la Cash Machine, David Pontoizeau. Le formateur a conçu un programme qui permet de générer des revenus passifs en élaborant un système d’automatisation de produits numériques mis en vente.

Le coach expert dans son domaine guide ses élèves pas à pas, étape par étape en leur montrant tout le processus de la cash machine de A à Z. Un système clé en main et utilisable pour plusieurs produits en même temps.

Voir le Prix de la Cash Machine 3.0 (Fermeture IMMINENTE)

Qui est David Pontoizeau, le créateur de la formation Cash Machine ?

Web entrepreneur, formateur et consultant expert dans le marketing digital depuis 2016, David Pontoizeau excelle dans le domaine de l’automatisation de business en ligne.

Les débuts de son parcours professionnel

david pontoizeau cash

Pâtissier par passion à son plus jeune âge, le jeune apprenti puis salarié se rend vite compte que cette vie ne lui convient finalement pas : travailler 6 jours sur 7, plus de 48 h par semaine, et des fois de nuit pour un salaire médiocre.

Il s’éloigne donc de son rêve pour s’investir dans le marketing de réseau (MLM) à l’âge de 18 ans. Il trouve dans cette nouvelle activité des avantages qu’il apprécie fortement tels : plus de temps libre, des gains considérables, de l’entraide et la possibilité d’aider les autres.

Il a eu la chance d’être l’élève d’un mentor de renom durant 15 années, Jim Rohn, qui l’a formé dans ce secteur et lui a permis d’obtenir d’excellents résultats. Toutefois, malgré ses nouveaux revenus très satisfaisants, il s’aperçoit que pour en arriver à cela, il lui faut fournir un énorme travail et qu’il doit se positionner sur tous les fronts de la vente (offre, parrainage, formations, etc.). Il comprend qu’il ne pourra pas tenir à long terme.

Son commencement dans l’automatisation des business en ligne

Il réfléchit alors à une solution qui lui offre la possibilité d’automatiser son premier business en MLM. Un système automatisant les ventes d’un produit numérique en trois étapes : le lancement de l’offre, la publicité et la recherche de prospects.

Ainsi, cette technique lui permet de se libérer vis-à-vis de ses clients, de son équipe et de son réseau en général.

Cependant, il rêve d’une entreprise plus traditionnelle, constituée d’employés avec lesquels il formerait une équipe et avec lesquels il ferait croître une société. C’est ce qu’il réalise. Mais ce fut un échec total dû à une trahison de son équipe qui l’a conduit à la faillite et à la fermeture de sa boîte.

Il se relève de cette épreuve professionnelle et se réinvestit de nouveau, malgré tout, dans le Marketing de réseau et l’affiliation. Il remonte petit à petit la pente en réussissant à regagner de l’argent.

Il développe chaque aspect de l’automatisation d’activité en ligne, et lance un nouveau concept qui permet d’automatiser 40 produits digitaux en même temps.

cash machine avis

La transmission de son concept pour générer des revenus passifs

Il constate qu’il peut aider des personnes en leur montrant comment automatiser leur business digital. Il prend goût et se laisse prendre au jeu en partageant la technique qu’il a mise en place permettant de recevoir des revenus passifs.

David crée ses propres systèmes automatisés pour son compte lui permettant de générer des dizaines de milliers d’euros par mois.

Devenu coach et conférencier, David Pontoizeau intervient dans des séminaires d’entrepreneurs sur des sujets comme le marketing relationnel, la motivation, la communication ou les stratégies e-marketing.

Puis, il décide de concevoir des formations pour transmettre ses connaissances et faire profiter au plus grand nombre de personnes comment générer des revenus passifs.

Qu’est-ce que la Cash Machine ? Formation d’automatisation de business en ligne

david pontoizeau cash machine

L’entrepreneur français enseigne à ses élèves la méthode intégrale pour réaliser leur propre Cash Machine. Il montre étape par étape le mécanisme à mettre en place pour vendre un produit de façon totalement automatisée.

Les sujets principaux abordés dans le programme

Le programme s’articule sur 6 niveaux essentiels qui se succèdent :

1 – Présentation de la Cash Machine

Cerner le fonctionnement global de la stratégie d’automatisation à 100 % en étant guidé pas à pas dans la compréhension et la mise en place de chaque étape.

2 – Le tunnel de vente

Mise en place de pages consécutives permettant à un prospect de se glisser petit à petit vers l’achat du produit vendu. L’apprenant étudie le principe d’un tunnel, son plan, sa conception et son optimisation.

3 – L’autorépondeur

Capturer et gérer les contacts mails pour garder ses prospects et établir une relation puis proposer ses produits avec des séquences de mails de relances. On apprend à envoyer des mails massivement, à suivre les statistiques pour améliorer les stratégies, ainsi que la délivrabilité.

4 – La formation

Les produits à proposer pour que la cible visée achète. David fournit une sélection de produits rentables à commercialiser.

5 – L’accompagnement

Établir une communauté de fans toujours de manière informatisée pour amener du plus en plus de prospects qui se transformeront en clients grâce à un plan marketing.

6 – La publicité

Comment alimenter constamment la machine sans intervention de la part du vendeur pour gagner de l’argent. Ce stade essentiel sera en fait le début du tunnel. Le commencement du plan d’automatisation qui permet de se montrer, d’attirer du public, et de faire dérouler les autres paliers efficacement si cela est fait efficacement.

Les multiples bonus et la garantie rassurante de la formation

  • comment automatiser plusieurs business pour générer divers revenus grâce à un processus expliqué étape par étape ;
  • le template d’un tunnel de vente qui vend, avec des explications pour l’adapter à tous les produits ;
  • des séquences d’emails de relance prêts à l’emploi ;
  • comment écrire des emails marketing copywrités avec la méthode PNL pour proposer ses offres ;
  • intégration au groupe privé d’entraide Facebook ;
  • accès au groupe VIP Facebook SECRET. Un groupe dans lequel David et/ou son équipe formée à sa méthode répondent aux questions rapidement, où les élèves peuvent travailler avec eux, et où David transmet ses connaissances ;
  • 3 mois gratuits à Learny Box, plateforme tout-en-un utilisée par David ;
  • 2 mois gratuits à SGAutorépondeur ;
  • tous les outils d’automatisations (applications et logiciels) utilisés par David Pointoizeau pour l’automatisation complète d’un business ;
  • accompagnement avec des webinaires réguliers en live dispensés par le formateur qui les propose également en replay ;
  • la création d’une pop-up de fermeture utilisée par le créateur de la formation permettant d’augmenter le taux de conversion ;
  • comment concevoir et intégrer un Tchat Messenger sur ses sites ainsi que sur ses tunnels de vente ;
  • comment rendre son site légal avec ces 3 obligations : la mise en place du RGPD, la rédaction des mentions légales et l’installation de la règlementation des cookies ;
  • la création et la mise en place le bouton Facebook permettant de récupérer les informations de contacts via le compte du réseau social sur les pages de capture ;
  • technique de re-retargeting Facebook élaborée par David pour retrouver ses anciens prospects sur plus de 180 jours ;
  • garantie de 14 jours satisfait ou remboursé.

DAVID-PONTOIZEAU-fleches

Les supports utilisés par les élèves

La Cach Machine est une formation e-learning composée essentiellement de vidéos dans lesquelles le créateur du programme montre tout ce qu’il faut faire à chaque stade du dispositif.

Un groupe dédié aux élèves est disponible pour échanger, s’entraider et avoir des retours directs sur son travail.

Chaque semaine, les membres ont la possibilité de participer à un coaching en live dispensé par l’équipe formatrice permettant de poser des questions et de progresser. Les replays de ces sessions sont disponibles sur la plateforme de l’étudiant.

À qui s’adresse la Cash Machine ?

La formation est idéale pour tout entrepreneur, qu’il soit débutant ou confirmé, souhaitant générer des revenus passifs, en créant un business sur Internet.

David Pontoizeau mentionne que l’installation de la Cash Machine ne nécessite aucune connaissance technique. Elle est expliquée en détail pas à pas en vidéos, comme si l’élève observait au-dessus de son épaule.

https://www.youtube.com/watch?v=zaaR9YpjEVc

Les avantages et inconvénients de cette formation

Les atouts

Ce programme paraît complet et expliqué de manière très détaillée permettant à toute personne, même novice, de se lancer dans cette activité et générer des revenus passifs.

Dispensée par un formateur expert de l’automatisation et du marketing digital depuis les débuts du web, David propose un système clé en main, et duplicable sur plusieurs produits.

Les points négatifs

Il vous est possible d’utiliser des outils gratuits cités par le créateur de la formation, mais si vous désirez obtenir des résultats rapidement, il est préférable d’investir dans les outils payants recommandés (avec réduction) dans le programme.

On retrouve des avis négatifs sur la formation qui affirment qu’elle n’a pas satisfait les attentes de certains membres qui n’ont pas de résultats probants, même après une longue période.

Difficile de dire qui est responsable de ces résultats, mais certains affirment qu’il est en fin de compte nécessaire d’investir beaucoup de temps pour lancer son business digital. D’anciens inscrits déplorent de pas se trouver face un véritable système où l’on lance son produit avec son mécanisme d’automatisation, et dans lequel plus rien (ou presque) n’est à faire pour gagner de l’argent.

Cependant, il est bon de savoir que la plupart de ces membres avaient souscrit à l’ancienne version, et avaient généralement choisi la formule basique et la moins chère. Les autres solutions permettent de réellement progresser plus vite, tout en étant accompagné dans la mise en place et l’exécution.

david-pontoizeau-a-propos

Prix de la Cash Machine

Dans sa nouvelle version, le coach a intégré de nombreux bonus, dont certains étaient en options payantes auparavant, tel le coaching VIP. Ainsi, il a préféré augmenter le prix de sa formation, mais qui se présente maintenant pour tout le monde sous sa forme la plus complète. Le prix de la Cash machine s’élève donc à quelques milliers d’euros, une somme non négligeable mais rapidement rentabilisée par l’utilisation de la machine.

En ayant accès à toutes les aides possibles, le formateur espère sûrement plus de réussite de la part de ses élèves.

Notre verdict sur la Machine de David Pontoizeau

David Pontoizeau propose un programme très alléchant pour pouvoir s’offrir du temps libre tout en gagnant de l’argent. Un enseignement dans lequel tout est détaillé et montré de A à Z en passant par toutes les étapes.

Cependant, d’après beaucoup de commentaires d’anciens membres, nous constatons qu’il faut fournir un travail assez conséquent et de longue haleine pour obtenir des résultats positifs. Tandis que d’autres commentaires nous montrent tout de même que des apprenants en ressortent satisfaits.

Nous pensons que cette formation est peut-être conçue pour des personnes possédant quelques notions sur l’écosystème de la monétisation d’un business sur Internet.

Si la formation vous intéresse et que vous vous décidez de vous l’offrir, n’oubliez pas que vous bénéficierez d’une garantie de remboursement de 14 jours. Vous aurez donc la possibilité de changer d’avis si vous vous apercevez qu’elle ne vous convient pas.

Découvrez sans plus attendre la Cash Machine et son créateur et formateur David Pointoizeau (durée limitée).

Voir le Prix de la Cash Machine 3.0 (Fermeture IMMINENTE)

Categories: Apprendre

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.