Ces dernières années ont vu se développer à une vitesse vertigineuse de nouvelles opportunités de s’enrichir et de commercer sur le web. Qui n’a pas déjà entendu parler du Drophsiping ?

La promesse est alléchante : vous créer une boutique en ligne sans aucun capital, sans stock ni système logistique. Comment ?

Dès que vous vendez un produit, vous n’avez qu’à passer commande auprès de votre fournisseur qui prendra en charge l’expédition de la marchandise directement chez votre client.

Le gain de temps et d’argent semble assuré pourtant, tous les entrepreneurs ambitieux n’ont pas forcément réussi dans ce secteur hyper compétitif.

La E-Commerce Académie l’a parfaitement compris et a décidé de créer des formations exclusives en ligne pour aider tous ceux qui souhaitent développer une activité de e-commerce depuis chez eux.

Pionniers européens du secteur, ils font de plus en plus parler d’eux. Mais que vaut réellement cette formation ? Nous avons fait le test pour vous et on vous dit tout !

La E-Commerce Académie : petite école, mais grandes ambitions

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Avec le développement exponentiel d’internet, c’est tout un pan de l’économie et du commerce qui a vu ses codes bousculés.

La concurrence est féroce, les techniques multiples et les moyens infinis. Aujourd’hui, tout un chacun peut ouvrir son propre magasin en ligne, mais cela ne veut pas nécessairement dire qu’il sera rentable.

E-Commerce Académie, constituée d’authentiques passionnés du négoce digital, a eu la brillante idée de structurer leurs connaissances pour donner naissance à une formation très complète en e-commerce.

Cet enseignement sur-mesure vous livre les secrets d’une gestion et d’une communication efficace pour optimiser votre temps et développer les ventes de votre boutique.

E-Commerce Académie c’est :

  • Plus de 9600 élèves déjà formés
  • 5 cursus différents
  • 12 formateurs professionnels
  • Un taux de satisfaction hallucinant de 97 %

La promesse : s’éloigner des pompeux cours didactiques et proposer un véritable accompagnement dans le processus de création de votre boutique.

De nombreux supports pédagogiques sont fournis pour offrir un enseignement abouti aux élèves qui, de plus en plus, font confiance à la E-Commerce Académie.

L’approche se veut exhaustive, avec à la fois des vidéos, des conférences en direct, d’authentiques études de cas commentées, ainsi que des exercices corrigés.

Ce qui fait la force de cet enseignement, c’est sa communauté, qui collabore, échange et s’enrichit au contact des autres.

Mais ce sont surtout les coachings, proposés par les différents experts de l’école, qui vous aideront à développer votre business en ligne. Vous serez même épaulé pour la recherche de vos futurs fournisseurs.

Vous l’aurez compris, E-commerce Académie va plus loin qu’une formation classique et accompagne en profondeur ses élèves pour leur donner toutes les clés pour réussir.

Aucun prérequis n’est exigé, si ce n’est d’avoir l’esprit d’entreprise est d’être véritablement motivé, car il n’y a pas de secret : sans travail, il n’y a pas de succès. Heureusement, une équipe de professionnels aguerris et de coachs certifiés est là pour vous y aider.

À qui s’adresse la E-Commerce Académie ?

À tous ceux qui souhaitent développer une activité commerciale en ligne sans compétence préalable, sans capital et même sans marchandise.

Cette formation peut transformer n’importe qui, pour peu que la personne soit à 100 % investie dans son projet, en véritable businessman 2.0.

Le programme de formation d’E-Commerce Académie

Analysons en détail les différentes formations proposées par la E-Commerce Académie

1 – “Devenez un pro du Dropshipping sur E-bay »

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L’objectif de cette formation est d’allier la puissance du dropshipping à une marketplace pour particuliers afin de construire une véritable “Machine à fric”, tels sont les termes, francs et sans détour, utilisés sur le site internet de l’école.

Ce module, accessible à tous, promet de donner les techniques pour générer jusqu’à 2000 € dès les deux premières semaines d’activité de votre boutique en ligne.

2 – “Objectif Freelancer : Deviens indépendant avec zéro compétence”

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Ici, l’école répond au besoin de liberté de beaucoup d’individus qui souhaitent s’affranchir du salariat et travailler en freelance.

Elle propose de devenir indépendant grâce à la maîtrise des outils numériques (Canva, Fiverr, Adobe Spark, etc.) et au développement d’offres de services stratégiques. En d’autres termes, elle fait de vous un entrepreneur du web parfaitement opérationnel.

3- « SMObiz 360 ° : Gestionnaire de communauté »

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Cette formation a pour but de maîtriser le potentiel communicationnel offert par les réseaux sociaux. En d’autres termes, devenir Community manager pour d’autres entreprises.

Une nouvelle façon lucrative de générer du chiffre d’affaires avec des prestations de service sans bouger de chez soi.

4 – “Les secrets du Growth Hacking”

Il s’agit de connaître et de mobiliser les différents leviers de développement de chiffres d’affaires d’une société en ligne. Seront par exemple passées au crible les techniques pour optimiser son référencement naturel (SEO) ou affirmer sa présence sur les réseaux sociaux.

L’idée est d’atteindre un maximum de clients potentiels en investissant un minimum de ressources.

5 – “Devenez expert en Design, rentabilise ta créativité”

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Ce cursus a pour ambition de donner tous les moyens et compétences nécessaires pour contrôler son image sur le web. Entendez par là la maîtrise des outils de création graphique.

Puisque l’esthétique et la présentation sont primordiales dans la sphère commerciale, E-Commerce Académie livre les ressorts indispensables pour impacter les internautes avec des créations visuelles originales.

Le tout, bien évidemment, au service de la rentabilité de votre commerce en ligne.

6 – “Votre boutique sur Amazon”

E-Commerce Académie détaille les secrets du fonctionnement d’Amazon : la manière d’y développer son commerce, d’augmenter ses ventes et ainsi élargir son réseau de distribution.

Ce parcours est réservé aux e-commerçants déjà installés et ayant leur propre marchandise.

7 – « Un e-commerce Shopify vraiment unique »

Créer, gérer et rentabiliser sa boutique en ligne Shopify n’aura absolument plus aucun secret pour vous.

Ce module d’apprentissage demande un investissement important en termes de temps et de travail, ce qui implique une présélection opérée par les coachs de l’organisme de formation.

8 – « La magie des Landing Pages »

Prochainement disponible, cette offre de cours se propose de vous livrer tous les secrets des landing pages afin d’augmenter votre visibilité et surtout, vos ventes.

Pour chacune des formations, l’école indique toujours très clairement :

  • Le prérequis exigé (certaines formations, comme la E-boutique Amazon, imposent la validation préalable d’un coach)
  • La difficulté de la formation allant de 0 à 5 étoiles
  • La durée de la formation, qui varie de 1 à 4 mois
  • Le nombre de cours, allant de 20 à 134, en fonction de la spécialité sélectionnée
  • Le nombre de coachings prévus (de 0 à 13)
  • La rentabilité de la formation
  • Le tarif de la formation

Comme vous pouvez l’observez, chez e-commerce Académie, la transparence est de mise. Tout est explicitement affiché, expliqué et assumé. Enfin, à la fin du cursus, chaque élève à un entretien avec son coach personnel.

Un moment privilégié avec un professionnel du secteur vous permettant de faire un point sur tous les exercices, d’évaluer les progrès de votre propre boutique et de répondre à tous les doutes et les interrogations qui subsistent dans votre esprit.

Les membres de l’équipe éducative sont, de manière générale, assez disponibles, vous pouvez les solliciter à tout moment.

Quels sont les points forts d’E-Commerce Académie ?pourquoi-choisir-e-commerce-academie

  • Les cours gratuits : afin de vous faire votre propre opinion, trois cours vous sont offerts. Une façon intelligente de montrer son expertise et d’attirer de potentiels élèves.
  • La qualité de l’enseignement : détaillés, précis et progressifs, les outils pédagogiques utilisés sont sans conteste très efficaces. Avec un taux de satisfaction impressionnant 97 %, on peut se lancer dans l’aventure en toute sérénité.
  • Le ton des cours : nous avons adoré le style qui a été donné aux différents cours proposés par la E-Commerce Académie. Loin des conventions du secteur de l’apprentissage, le ton est direct, relativement décontracté et les formateurs s’efforcent d’aller toujours droit au but. Ils s’adressent à des entrepreneurs qui n’ont pas de temps à perdre et cela se ressent dans l’efficience de leur communication.
  • Les facilités de paiement : vous avez la possibilité de payer le montant de votre formation jusqu’à 6 fois sans frais.
  • La rentabilité de la formation : l’accompagnement mis en place permet aux élèves de dégager des bénéfices de leurs boutiques en ligne dès la deuxième semaine de formation.
  • Une formation complète : assurée par des professionnels reconnus du secteur. Cette académie, profondément créative, s’impose petit à petit comme la référence du genre.
  • 100 % Satisfait : si vous n’êtes pas pleinement satisfait par votre formation, vous pouvez faire machine arrière. Si, malgré tous les précieux conseils prodigués par l’académie, vous n’arrivez pas à faire décoller vos ventes, vous pouvez demander le remboursement intégral de votre cursus.

Quels sont les points faibles d’E-Commerce Académie ?

L’offre de cette école en ligne a été adroitement construite, il est difficile d’y trouver à redire. Néanmoins, nous avons relevé quelques axes d’amélioration. Après tout, la perfection n’existe pas !

  • Le prix : bien plus élevé que la moyenne. Toutefois, au regard de la pluralité des offres de cours et de l’accompagnement très personnalisé pour chaque élève, un tel tarif se justifie. De plus, les bénéfices d’une boutique en ligne créée lors de cet apprentissage doivent, en principe, générer rapidement des bénéfices, permettant de rembourser très vite le montant de la formation.
  • La qualité du son des cours vidéo : bien que parfaitement intelligibles, nous avons constaté que le son laisse parfois à désirer sur quelques sessions de cours vidéo. L’équipe pédagogique assure que l’ensemble des cours seront très prochainement actualisés.

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Avis final sur E-commerce Académie

Novatrices, sérieuses et complètes, nous avons trouvé les formations et les cours proposés par l’ E-Commerce Académie extrêmement attractifs.

À l’heure où le nouvel eldorado se trouve sur le web, E-Commerce Académie aide les plus ambitieux à se saisir de leur part du gâteau.

Pour ne rien gâcher, l’équipe de formateurs est composée de véritables passionnés très à l’écoute de leurs élèves.

Si vous souhaitez véritablement vous investir dans la création d’une entreprise de e-commerce, E-Commerce Académie sera sans conteste un accompagnateur de premier choix.

Vous pouvez vous inscrire sur le site de formation E-Commerce Académie dès à présent. Vous ferez alors partie d’une communauté dynamique, engagée et pleine de ressources afin de vous donner le dernier coup de pouce qu’il vous manquait pour vous lancer !

Vous recherchez une formation d’e-commerce intelligente, rentable et facile d’accès ? Ne cherchez plus, c’est par ici que ça se passe : https://www.ecommerceacademie.com/inscription/

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