Vous avez conscience du potentiel du web, mais ne savez pas comment vous lancer ?

Il existe beaucoup de formations sur la toile qui se targuent de vous rendre riche et célèbre grâce au web en très peu de temps, mais franchement, vous n’êtes pas convaincu. Et je vous comprends.

J’ai décidé de vous partager ici mon expérience, car si j’ai osé prendre le risque de craquer ma CB pour un bon nombre de formations de web2fou, c’est que j’y ai vraiment trouvé mon compte. Je vous explique pourquoi.

Cyril de web2fou est-il un homme en chair et en os ?

Cyril-web2fou

Il est comme vous et moi, la fortune et la réussite en plus !

Et bien la réponse est oui ! Cyril, si tel est son prénom, car c’est peut-être la seule chose dont je ne sois pas sûr en écrivant cet article, est un vrai homme et un papa même !

Il a fondé sa petite famille, son empire sur le web et est parti s’installer à Dubaï, pourquoi pas ? La distance n’est pas un problème pour lui et il n’hésite pas à évoquer ses choix de vie dans de nombreux interviews que vous trouverez facilement sur le web.

Un entrepreneur né

Un homme simple à la base, qui n’a pas forcément été poussé à faire de grandes études, mais qui a toujours eu cette soif d’entreprendre. Pour preuve, les nombreux erreurs qu’il a éprouvé avant d’en arriver à web2fou, voyez l’article du laboratoireduweb pour en savoir plus.

Il a su prendre le temps d’apprendre de ses expériences et de ses échecs pour s’épanouir et réussir dans le développement de Web2fou.

Un bosseur surtout

Quand on s’intéresse de près ou de loin à web2fou, on se rend vite compte de l’incroyable volume de contenu que Cyril produit chaque semaine.

Avant de payer pour sa formation, j’ai épluché pas mal de podcasts en long en large et en travers et j’avoue que la qualité de ces contenus gratuits m’a séduit. Je dirais même que ça m’a mis en confiance.

Et oui, mettre autant d’ardeur et de précisions dans du contenu gratuit ne peut laisser présager que du bon pour le contenu payant. Et je n’ai pas été déçu.

Cyril prône le travail avant tout et même s’il sait attirer son public en insistant sur le côté facile de ses méthodes, sachez que votre réussite dépendra uniquement de vous et de l’engagement que vous y mettrez.

Le type de Web2fou a-t-il une réelle expérience à partager ?

podcasts-Web2fou.fr

Une expérience testée et approuvée

Si vous lisez cet article, c’est que vous vous intéressez de près au sujet de la formation web, et que vous avez eu vent de la formation de Cyril. Il est effectivement très (trop ?) présent sur le web. Mais en tout état de cause, ça à l’air de fonctionner pour lui.

Son parcours est atypique, certes, mais la notoriété qu’il a acquis au fil des années est le gage d’un savoir-faire réel et d’une capacité à le transmettre.

15 années d’expérience

Avec un bagage en vente et plusieurs expériences d’entrepreneuriat qui n’ont pas abouties, c’est en 2006 que Cyril a commencé à tester ces nouvelles méthodes sur le web.

Depuis, à priori, on peut dire que c’est en bonne voie d’aboutir. Disons plutôt qu’on ne l’arrête plus ! Son expérience ne fait pas l’ombre d’un doute, il est expert et vous vous en rendrez compte très très vite.

Pourquoi choisir Web2fou pour votre formation?

C’est du concret.

La formation Web2fou est vraiment centrée sur le réel, sur ce que vous allez devoir faire concrètement pour atteindre vos objectifs. Au cours de la formation, Cyril partage souvent son écran pour montrer en temps réel les étapes de telle ou telle démarche ou astuce.

Si vous souhaitez mettre en pratique en même temps que vous suivez la formation, elle est vraiment adaptée. Vous pourrez apprendre, tout en testant sur le web, ce que vous aurez assimilé.

Un formateur pédagogue

Pour avoir testé un bon nombre de formations, je peux vous dire que bien souvent, le formateur n’en est pas un. Ce que je veux dire par là, c’est que le plus calé en technique d’emailing du web ne sera pas forcément le meilleur des formateurs.

La pédagogie, vous connaissez ? Et bien Cyril en connaît un bon rayon, et ça se voit. Ses formations ne sont pas juste précises et enrichissantes, elles sont aussi construites pour que vous soyez acteur de votre formation.

C’est bien en faisant que l’on apprend et Cyril l’a bien compris.

Un formateur toujours joignable

Cyril habite au bout du monde, qu’à cela ne tienne! Il est ultra joignable, et c’est un vrai plus. Par whatsapp toujours, car la note de téléphone ne s’en remettrait pas.

À chaque fois que je me suis retrouvé dans la situation de celui qui essaye d’appliquer mais qui reste bloqué sur un détail, j’ai réussi à le joindre pour lui demander conseil.

Pas forcément dans l’instant bien sûr, mais toujours, il a répondu et m’a donné le truc ou l’astuce pour me permettre de continuer d’avancer.

Mais en fait, quelles sont les formations que propose Web2fou?

exemple-formation-Web2fou.fr

Cyril propose différentes formations dans différents domaines qui touchent toutes, de près ou de loin, à votre future réussite sur le web. Son atout cœur, c’est sa transparence.

Je vous propose une liste non-exhaustive des thèmes abordés par ses formations :

  • La méthode ACIDU et ses 200 % de ventes supplémentaires garanties
  • La méthode ACIDU et ses 200 % de ventes supplémentaires garanties
  • Une augmentation significative des prospects avec Adwords
  • Comment éviter la fermeture de son compte stripe

Ce n’est que le début, car Cyril ne s’arrête pas là ! :

  • Des trucs infaillibles pour rendre ses contenus accrocheurs
  • Comment booster ses ventes sans faire de pub
  • Créer une campagne FB ADS rentable à coup sûr
  • Maîtriser le copywriting pour rentabiliser ses pages
  • Créer un podcast et en vivre !

Vous en voulez encore ? Pas de problème ! :

  • Booster ses taux d’ouverture en emailing
  • Fidéliser son audience
  • Gérer l’emailing haut de gamme
  • Ne plus craindre la désactivation d’un compte pub FB
  • Savoir légaliser ses mails scrappés
  • Cibler ses emails pour augmenter son CA
  • Doubler ses revenus en gérant l’affiliation
  • Monétiser les désabonnés de sa liste de diffusion
  • Créer des contenus en masse
  • Méthode pour produire un email vendeur

Et enfin, le Graal tant convoité :

  • Gagner 3 000 euros sans trafic, sans produit, sans affiliation

Quelle formation choisir chez Web2fou?

Vous vous en rendez compte, le panel de formation est vaste. Tellement vaste que l’on serait tenté de se dire que tout ne peut pas être de bonne qualité.

Effectivement, certaines sont moins pointues que d’autres, et certaines ne seront peut-être pas à la hauteur de ce que vous attendiez. Mais dans l’ensemble, le tout est très honnête et de toute façon, vous n’allez probablement pas toutes les suivre.

Vous choisirez celles qui font écho à vos objectifs, et vous y trouverez toujours votre compte au final.

Sachez tout de même que le domaine de référence de We2fou est l’emailing, c’est dans ce domaine que Cyril a concentré son savoir-faire au départ, avant de l’étendre à beaucoup d’autres techniques très rentables si vous voulez vite, très vite, augmenter votre ROI.

YouTube video

Web2fou, un moyen simple et efficace de prendre confiance dans sa maîtrise du web

Comme le rappelle souvent Cyril, la réussite passe surtout par l’énergie et la persévérance que l’on met à son service. Alors, oui, j’ai investi dans la formation, mais j’ai aussi endossé le rôle du bon élève et j’ai appliqué à la lettre toutes les méthodes.

Aujourd’hui, je sais que j’ai fait le bon choix car tout ce que j’ai acquis paye, et surtout ME paye. Cyril est un formateur passionné, pédagogue et très disponible. C’était un réel plaisir de suivre ses formations.

Vous voulez un conseil ? Ne perdez plus de temps, inscrivez-vous.

Categories: Apprendre

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.